ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in   

peux habituellement dire comment

Post new topic   Reply to topic    Ninja Fortress Forum Index -> Ninja Gaiden / Hurricane Packs / Black
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Labi1995
Common Ninja
Common Ninja

PostPosted: Thu Jun 14, 2018 7:50 pm    Post subject: peux habituellement dire comment Reply with quote

Précision de suivi de distance. Je ne considère pas que ce soit une faute de la Vivofit, mais plut?t un problème avec un dispositif Nike Air Max 90 Womens de suivi basé sur l'accéléromètre. Bien que le Vivofit convertisse votre nombre de pas en un équivalent à distance, il ne sera pas aussi précis qu'un appareil GPS si vous êtes intéressé par les distances d'entra?nement (d'où l'Adidas NMD Mens utilisation d'une montre GPS comme mon Garmin Forerunner 620) fonctionnement. La raison principale est que la distance parcourue sur une période de temps donnée est fonction du taux de pas et de la longueur du pas, et les deux varient en fonction de la vitesse, de l'inclinaison, du déclin, etc. cela - une estimation.
Comme un exemple de problèmes avec les mesures de distance enregistrées par un appareil comme le Vivofit, j'ai couru une course de 5 mile la semaine dernière (mesurée par podomètre Gmap) jusqu'au sommet d'une crête dans le Maine et redescendre. Ma montre GPS a enregistré presque exactement Nike Air Max 1 Femme5 miles, alors que le Vivofit a enregistré la même course que seulement 4,4 miles, probablement depuis que ma longueur de foulée et la cadence ont varié de fa?on spectaculaire sur les parties up et down. J'ai également poussé le rythme sur le donwhill et j'ai probablement parcouru Nike Air Max 90 Homme pas mal de distance à chaque pas. Un appareil comme le Vivofit sera probablement plus précis pour la distance de marche que la course, sauf si vous faites tous vos miles à peu près au même rythme sur un terrain relativement plat (ou sur un tapis roulant à un rythme constant).
Pas de rétroéclairage. Vraiment pas un gros problème, mais un rétro-éclairage serait un ajout intéressant à un modèle futur.
Comptage d'escalier. J'ai un peu aimé que le Fitbit Ultra compte des escaliers escaladés chaque jour. Le Vivofit ne le fait pas, mais honnêtement je ne peux pas dire que la fonctionnalité me manque assez pour que ?a me dérange vraiment. Les seules étapes que j'ai tendance à rencontrer chaque jour sont le vol jusqu'à ma chambre ou le vol jusqu'à mon réfrigérateur au sous-sol (emplacement de ma cachette IPA). Vous pouvez mettre le Vivofit en mode sommeil en appuyant sur le bouton jusqu'à ce que le mot " Sleep Nike Internationalist Dámské "appara?t sur l'écran. Il Nike Air Max 98 Dames enregistrera vos mouvements pendant que vous dormez. Personnellement, je n'utilise presque jamais cela, mais si c'est quelque chose qui vous intéresse, l'option est disponible. Je peux habituellement dire comment j'ai dormi la nuit précédente par combien de tasses de café j'ai besoin de me faire partir le lendemain matin. Le Vivofit ajuste votre cible quotidienne pour des étapes basées sur les niveaux d'activité récents. Cela pourrait être une bonne motivation pour rester actif et repousser vos limites, mais honnêtement, je n'ai pas beaucoup utilisé l'objectif de pas déterminé par la montre. Cela peut changer pendant l'hiver quand je ne m'entra?ne pas activement pour une course et mon nombre de pas quotidien tend à être beaucoup plus bas. J'ai été extrêmement heureux avec mon Garmin Vivofit jusqu'ici. Nike Roshe Run Femme Il a été sur mon poignet presque tous les jours depuis mars, et j'ai trouvé que c'était une grosse amélioration par rapport à mon vieux Fitbit Ultra (que ?a repose en paix, où que ce soit ...). J'adore l'écran, la durée de vie de la Nike Air Max Thea Mujer batterie est excellente et la possibilité de la synchroniser avec un moniteur de fréquence cardiaque est une excellente caractéristique pour moi en tant que coureur. Etre capable de consolider toutes mes données de fitness sur Garmin Connect a aussi été sympa. Je recommande vivement le Vivofit!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Post new topic   Reply to topic    Ninja Fortress Forum Index -> Ninja Gaiden / Hurricane Packs / Black All times are GMT - 7 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum