ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in   

le projet a notamment certaines coiffures

Post new topic   Reply to topic    Ninja Fortress Forum Index -> Videogames General Board
View previous topic :: View next topic  
Author Message
christ
Lesser Ninja
Lesser Ninja

PostPosted: Thu Dec 21, 2017 7:59 am    Post subject: le projet a notamment certaines coiffures Reply with quote

le projet a notamment certaines coiffures

j'ai eu les cheveux longs depuis que je suis tout petit et je suis 18 ans et n'avait jamais eu mes cheveux court donne le temps et n'augmentera pas, malheureusement, d'ajouter de l'eau pour faire grandir!Smile

les cheveux longs perruque lace wig naturel, c'est sexy, aussi longtemps que les cheveux sont bien entretenus.j'aime bien ou ondulés longs cheveux.la ou le style dépend de quelles affaires vous êtes titulaire.ma coiffure est à ma taille et c'est farfelu et brun pâle avec des nuances de la lumière d'or (selon la manière dont le soleil frappe, ça va éclaircir les tons d'or) et quand je veux, j'utilise mes cheveux styler pour faire ça.les cheveux longs, c'est beaucoup de travail, mais j'aime ça, et depuis l'enfance ont toujours eu les prix perruque cheveux naturels cheveux longs.la paix.

personnalité:
certaines coiffures projet notamment.les cheveux longs est perçu comme étant de sexy.cheveux coupés court, est considérée comme étant sportive et / ou de l'entreprise.mais rarement sexy.
quand vous allez dans votre prochaine coupe, leur dire quoi "personnalité" tu veux tes cheveux au projet.un bon coiffeur peut vous donner ce que vous voulez.
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    Ninja Fortress Forum Index -> Videogames General Board All times are GMT - 7 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum