ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in   

Tristan Thompson écrit un doux message à Khloe Kardashian

Post new topic   Reply to topic    Ninja Fortress Forum Index -> Ninja Gaiden ∑ Sigma 2
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Joseph T. Riley
Ninja Dog
Ninja Dog

PostPosted: Sun Dec 24, 2017 6:34 pm    Post subject: Tristan Thompson écrit un doux message à Khloe Kardashian Reply with quote

Suite à l'annonce de la star Keeping Up With the Kardashians selon laquelle elle attend son bague swarovski prix premier enfant avec son petit ami Tristan Thompson, le joueur de 26 ans de la NBA a écrit un message sincère sur Instagram de Kardashian.

"Merci de m'avoir permis de prendre part à votre voyage et d'entrer dans votre vie ce jour-là à l'hôtel Bel Air, l'un des meilleurs moments de ma vie," commença Thompson. "Je suis tellement heureux d'être avec vous dans ce voyage et de créer cet ange de la part de l'homme d'en haut, et chaque jour je le remercie de nous avoir réunis."

"Je t'aime tellement et je sais que collier swarovski prix notre petit ange ressent l'amour que nous partageons ensemble et saura que maman et papa les aime inconditionnellement pour toujours et pour toujours", at-il ajouté.

Thompson est déjà père d'un fils de 1 an, Prince, avec l'ex-petite amie Jordan Craig. ET a d'abord annoncé que le couple attendait un petit garçon ensemble en septembre, mais Kardashian n'a pas confirmé les nouvelles jusqu'à cette semaine.

"Mon plus grand rêve réalisé! Nous allons avoir un bébé!" Kardashian, qui avait déjà parlé de ses problèmes de grossesse, a écrit dans un bracelet swarovski prix post émouvant sur Instagram. "J'avais attendu et je me demandais mais Dieu avait un plan depuis le début, il savait ce qu'il faisait, je devais simplement lui faire confiance et être patient."

Voir plus de leur douce annonce dans la vidéo ci-dessous.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Post new topic   Reply to topic    Ninja Fortress Forum Index -> Ninja Gaiden ∑ Sigma 2 All times are GMT - 7 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum